Journée de Recherche en Marketing du Vin
Co-organisées par l'UMR MoISA et l'IHEV, Montpellier Business School, l'Institut Agro Dijon et l'Université de Montpellier, les Journées de recherche en marketing du vin sont soutenues par l'Université de Montpellier (Montpellier Management).
Objectifs
Ces journées de recherche répondent à 2 objectifs :
- permettre aux chercheurs de présenter leurs travaux aux différents acteurs de la filière et de mettre en lumière les évolutions récentes du champ (digital, RSE, projets collectifs, etc.)
- définir collectivement de nouveaux agendas de recherche en marketing du vin.
JRMV2 : 13 décembre 2023
Calendrier :
21 septembre 2023 : date limite de soumission des communications
Voir l'appel à communication
30 octobre 2023 : notification des décisions aux auteurs
6 décembre 2023 : date limite des inscriptions
Voir les modalités d'inscriptions
JRMV1 : 25 novembre 2021
Programme
- Plenary session 1: Guest speakers
- Plenary session 2: Wine in times of crisis
- Session parallel 1a: Wine Branding & Packaging
- Session parallel 1b: Wine Distribution & Marketing perfomance
- Plenary session 3: Perspective and Trends