8ème Journée AFM du Marketing Agroallimentaire - 28 septembre 2012

L'UMR MOISA et le Centre de recherche sur le management et les marchés (CR2M) organisent la 8ème journée de l'Association Française de Marketing sur le thème du marketing agroalimentaire, le 28 septembre 2012 à Montpellier SupAgro.

L'UMR MOISA et le Centre de recherche sur le management et les marchés (CR2M) organisent la 8ème journée de l'Association Française de Marketing sur le thème du marketing agroalimentaire, le 28 septembre 2012 à Montpellier SupAgro.

Montpellier SupAgro
 Vendredi 28 septembre 2012
 Amphi 208

9h Session 1. Le consommateur face au produit

10h30 Session 2. Table ronde de professionnels

  •  Consommateurs et réseaux sociaux 
    Rozenn NARDIN, directrice études à l’institut d’études Linkfluence et Marion MAGIMEL, Directrice associée Agence de communication Inde

14h00 En parallèle : Sessions 3 et 4
 Session 3 Bio et local
 

  •  "Manger bio et local ? L’impact de l’origine du produit et de l’attribut biologique sur l’évaluation, la qualité perçue et l’intention d’achat d’un aliment ».
    Jessica GERARD; Eline JONGMANS -   

Session 4. Culture et authenticité

16h Session 5 : Développement durable

Comité d'organisation:
Philippe Aurier Professeur, MRM, Université Montpellier 2
 Lucie Sirieix Professeur, MOISA - Montpellier SupAgro

Publiée : 10/10/2012

Cookies de suivi acceptés